Bonsoir,
Alors que nous devions jouer au Farigoulier (mais le terrain réquisitionné pour l'USRP suite à fermeture de Verdun et Bonnaud pour engazonnement), nos adversaires du soir nous accueillent sur leur synthétique.
Malgré une domination des occasions à 70%, un poteau de Jérôme, des détournements du gardien adverse, nous n'arrivons pas à ouvrir le score. 0-0 après 30 mn.
En seconde période, le jeu s'est davantage équilibré. Jacquot aura gardé son but inviolable à de multiples occasions, notamment en détournant un ballon du pied gauche lors d'un face à face aux 10m des buts avec un adversaire, lorsqu'il a arrêté un tir puissant qui l'a entrainé à reculons dans ses buts, mais il a pu relâcher le ballon avant de glisser dans ses propres filets.
Mais la puissance de jeu d'Antoine a fait la différence, et il a pu nous donner l'avantage. 1-0 pour Pertuis après 60mn.
Au 3ème tiers-temps, nous creusons l'avantage après 2mn de jeu grâce à un second but d'Antoine sur un excellent centre (parmi tant d'autres) de Aziz venu de la gauche, extérieur de la surface. Nous essaierons de tenir le score, mais nous glissons à plusieurs reprises sur un fort pressing du Puy, Anthony ayant pris les gants de gardien ne pourra rien faire sur un tir puissant aux 7m.
Fin du match, 2-1 pour nous, c'est la 11ème victoire de la saison pour Pertuis (pour 8 défaites et 3 nuls).
L'après-match se déroulera dans le pool-house du Puy où nous pouvons suivre les 10 dernières minutes du match France - Côte d'ivoire (2-1 également).
@Erwan