Bilan de la saison 2021 / 2022
Saison 2021-2022 : Résultats
Résumé : MALLEMORT le 03.06.2022
Bonjour à tous !
En direct de Mallemort sous un soleil de plomb.
Avant le premier tiers, Philippe Le Normand Nostradamus annonce un 0-0 pour cette période, aura t il raison ?
C'est parti, Mallemort installe la tente dans le camp de Pertuis. Les attaques s'enchaînent comme les parades de Jacques. On soulignera notamment une frappe à bout portant extrêmement puissante de l'adversaire que Jacques détourne sans problème !
En fin de période Pertuis réussit enfin à mettre le pied sur le ballon et à visiter le camp adverse. Franck fait parler sa puissance et se crée plusieurs occasions sans succès. Fin du premier tiers 0-0.
Et on repart après quelques changements de joueurs. Pertuis continue sur sa lancée. Après une bonne relance, le ballon part à droite, un joueur déborde, centre pour Mouss qui la met dans les tribunes ! Une jolie "Christian Vieri". Pertuis ne relâche pas l'étreinte, après une interception de notre libéro Émeric, ce dernier décale Aziz sur le côté gauche qui saute la ligne de milieu et lance Mouss. Feinte de centre, crochet, il est à l entrée de la surface à gauche, frappe lobée qui termine sa course dans le petit filet opposé. Facile le foot en fait. 1-0 Pertuis.
On continue à dominer quelques minutes. Puis entrée de sang neuf du côté de Mallemort et la physionomie change. Leurs attaquants prennent la profondeur. Cédric sort plusieurs parades de suite. Des sorties autoritaires permettent à Pertuis de garder l'avantage au score. Sur un débordement à gauche de la défense de Pertuis, Aziz se fait dépasser, le joueur adverse centre fort devant le but et Philippe (B) malheureusement le dévie dans ses propres filets. 1-1 pas grand chose à signaler sur la fin de la période.
Pour le dernier tiers, les deux équipes sont coupées en deux, la chaleur aura eu raison sur nombre de joueurs. Beaucoup d occasions des deux côtés et aucun but marqué. On pensera à deux coups francs du côté de Pertuis qui finissent sur la transversale ou obligent le gardien adverse à s'envoler. Au final une grosse débauche d'énergie, beaucoup de déchets techniques mais une grande solidarité !
Score final 1-1, à la douche :)
@Aziz