Match difficile vendredi contre une très belle équipe de Grambois
Début de match compliqué pour nous ou nous subissons beaucoup sur les 10 premières minutes, difficile de ressortir le ballon mais on reste solidaire et on concède finalement pas trop d'occasions. Malheureusement sur une petite incompréhension de hors jeu on s'arrête un peu en défense et l'avant centre adverse en profite pour se retrouver seul à la réception d'un centre et battre Jacques.
1 à 0
Ce but a pour effet de nous réveiller un peu, on met un peu plus d'intensité dans nos actions et on arrive enfin à se créer quelques situations sans pour autant mettre en danger le gardien adverse.
Le début de 2ème tiers temps est du même acabit on se crée encore quelques occasions mais Aurélien, Damien ou Antoine ne trouvent pas le cadre bien gênés par une arrière garde de Grambois de bonne facture ;-)
Grambois reste quand même toujours dangereux étant au dessus aussi bien techniquement que physiquement.
Sur une action bien menée l'avant centre adverse encore lui est trouvé à l'entrée des 18 mètres, il arrive à se retourner et déclenche une frappe forte et flottante sur laquelle Cédou ne peut rien
2 à 0.
Autant le premier but nous avait réveillés autant le 2ème nous achève un peut surtout après les nombreux efforts déployés pour résister aux assauts adverses.
Le troisième tiers sera une formalité pour Grambois qui rajoutera 3 nouveaux buts supplémentaires
Score final 5 à 0, contre sûrement l'équipe la plus forte rencontrée cette saison
Dommage qu'on ai pas pu concrétiser une de nos situations pour les faire douter un peu plus longtemps. On a encore eu du mal à assurer des passes dès qu'on est sous pression.
@Philippe B
Les convoqués du soir :
1. Jacques
2. Naïk
3. Sylvain
4. Mael
5. François
6. Aurélien
7. Aziz
8. Pierre
9. Damien
10. Antoine
11. Florent
12. Wypych
13. Philippe B
14. Jérôme (absent, blessé aux adducteurs le midi lors d'un 5c5)
15. Cédric