Résumé : PEYROLLES le 10.12.2021

Température 5C, ressentie moins à cause du vent.
Nous démarrons le match avec Jacques, Daphné et Florine en supporters, et Julien en arbitre.


1er tiers :
----------------------

Débuts plutôt à notre avantage avec un but d'Émilien (j'ai oublié le passeur décisif) après 15mn sur un tir du gauche excentré à 20m.

Égalisation de Peyrolles sur une frappe à 25 m à ras de terre au du poteau.

1 à 1 à la fin de ce premier tiers.


Deuxième tiers :
----------------------

Nous sommes dominés et nos adversaires obtiennent un coup franc plein axe à 20m qu'ils transforment en but d'une magnifique frappe poteau rentrant.
Ensuite nous reprenons un peu l'ascendant et sur un décalage à 25 m Jérôme se blesse sur sa frappe.
Ensuite c'est un peu brouillon et à 1 mn de la fin je presse le stoppeur et récupère un contre favorable et pousse le ballon au fond des filets entre le libérau et le gardien

2 à 2 à la fin du deuxième.


Troisième tiers :
----------------------

Sur une sortie de balle de Flo sur la droite, jeu de passes entre moi, Damien puis Emilien qui offre un caviar à Mostafa 3-2.

L'équipe adverse commence à devenir agressive notamment son numéro X qui s'accroche avec François, Ben, Antho, Flo … bref super casse-couilles.

Nous avons au moins 2 actions franches que nous ne convertissons pas et sur un corner nous prenons un csc d'une tête déviée dans nos buts.

Le no X continue à faire des fautes. Nous sortons un peu du match et à 5 mn de la fin ils obtiennent un penalty sur une main dans la surface qu'ils transforment toujours par ce numéro X qui nous chambre, ...

Nous essayons sur 2 derniers corners d'égaliser mais sans réussite.


Défaite 3 à 4 : fin d'un match tendu


Leur président est venu dans notre vestiaire après le match pour s'excuser et indiquer qu'il ne se déplacerait plus avec ce no X contre nous, ...

Pas de 3ieme mi-temps (recommandations de la mairie en raison de la situation sanitaire) ; nous sommes tous rentrés frustrés.


Bon we
Bon rétablissement Jérôme
A lundi

@Philippe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire