Résumé : L'HOPITAL le 18.02.2022

Bonsoir,

Voici le CR tant attendu par les joueurs absents ce soir.

Début du match ou le coach Ben avait prévu 2,5 tiers par joueurs sauf pour Jacques qui a joué tout le match.

Début du match idéal car nous avons marqué dans la première minute sur une percée plein axe ou Antoine marque sur un décalage de Vincent seul contre le gardien.

Je ne sais pas si cette entame a eu un impact psychologique sur notre équipe qui a cru que ce serait facile mais nous avons pris 4 contres successifs sur perte de balle évitable.

Deuxième période notre équipe commence à reprendre l'ascendant mais un nouveau contre porte le score a 5 à 1. Mais nous ne lâchons pas et sur un débordement sur la droite le ballon passe de joueurs en joueurs pour finir dans les pieds de Damien qui marque plat du pied dans le petit filet opposé, puis sur une balle au-dessus dans la surface le libero adverse propulse de l'épaule Vincent sans vouloir jouer le ballon Antoine sifflé le penalty très contesté à tort. Vincent se relève les genoux en sang et marque le penalty sur un tir appuyé en lucarne.

5 à 3 fin du deuxième tiers temps.

Le troisième tiers aura été une attaque défense ou notre adversaire n'a pas dû passer la ligne médiane.

Mais malgré une quinzaine de tirs sur action ou sur coup franc nous ne réussirons à marquer qu'un but de renard par Aziz qui coupe une passe excentrée d'un joueur de l'Hôpital qui tirait un coup franc sur la ligne de corner vers son gardien.

Donc un peu frustrés compte tenu de la physionomie de la troisième, mais prendre 4 buts en 20 mn reste pas simple à remonter.

Bonne soirée et bon WE.

A lundi.

@Philippe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire