Résumé : LA MOTTE D'AIGUES le 17.03.2023

Après un échauffement rapide, nous commençons le fameux « passe et suit » d’un niveau international pour lancer ce beau match de football sur une pelouse de Verdun de plus en plus compliquée.

1er Tier  0-0

Il y a de l’envie et certaines belles phases de jeux (on m’a soufflé à l’apéro un lob, une frappe bien sentie, des dribbles chaloupés) mais on va surtout souligner les nombreux arrêts de Jacques ! (Claquette sur la barre, sortie autoritaire, arrêt avec les pieds sur un face à face…) > bravo Jacques

2e tier 1-0 coaching gagnant

On commence directement avec un beau jeu et de beaux mouvements avec l’entrée de mus / auré / philippe b et Vincent. Ce dernier va déclencher un frappe assez lointaine repoussée par le « gardien ». Aziz suit et pousse le ballon dans la cage vide.
On va tenir le score et subir quelques actions mais de mon point de vue, le niveau foot est plus élevé de notre côté et nous aurons d’autres actions nettes. A noter une belle tete d’Olivier sur le poteau, bien centré par aure.

3e tier 1-2

Solidaire et avec l’envie on se présente sur le terrain avec de bonnes intentions. Les actions passent sur les côtes avec aure à droite et Aziz sur le flan gauche.
On subi la vitesse des deux joueurs devant et de plus en plus de ballons par dessus La Défense.

1-1 égalisation juninhesque du milieu sur coup franc en pleine lucarne. Magnifique

1-2 sur un enieme ballon au dessus de La Défense, jerome couvre bien mais touche le ballon de la main. Penalty…. Il sera tiré à ras de terre à gauche (Cédric ne peut rien faire)
On arrivera pas a revenir au score malgré une tete rageuse de Philippe B sur un centre de l’intenable Philippe D.

Pertuis Loisirs s’incline 1-2.

Mention particulière aux arbitres du soir et une bise à erwan Le Breton 
@Pierre


Les convoqués du soir :
1. Emilien
2. Jacques
3. Olivier
4. Mustapha
5. Pierre
6. Aurélien
7. Florent
8. Jérôme
9. Aziz
10. Philippe D
11. Cedric
12. Philippe B
13. Naik
14. Ben 
15. Raph, pote de Pierre
16. Thibaut

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire