Résumé Barbarians : le 29.11.2024

 

Petit CR pour hier soir.

1er tiers

Les Barbarians rentrent mieux que nous dans le match mettent beaucoup plus d'intensité et se créent naturellement le plus d'occasions. Tanguy d1ns les cages multiplie les arrêts. Mais sur une énième incursion de leur 10 dans notre camp, il décoche une frappe un peu topée dont le rebond trompe Tanguy; le ballon fini au raz du poteau 0-1.

Côté Pertuis par grand chose à signaler les quelques velléités offensives étant stoppé par leur gardien. Le 1er tiers fini sur un petit coup de gueule de Ben qui a le mérite de réveiller tout le monde.

 

2eme tiers.

On commence le 2eme tiers avec beaucoup plus de présence dans les duels, et ça se ressent dans le jeu. On joue beaucoup plus haut, et on arrive à bien passé par les côtés, c'est d'ailleurs sur un centre de Damien venu de la droite, que le ballon atterrit dans les pieds du Franck qui contrôle et ajuste le gardien 1 à 1.

Le niveau de jeu est très agréable des 2 côtés, les 2 équipes posent bien le ballon et arrive à se créer quelques occasions mais le score reste inchangé 1 à 1 fin du 2ème tiers.

 

3ème tiers.

Nos joueurs paraissent plus frais et on continue à imposer un rythme soutenu. On a pris le contrôle du milieu et on est dangereux sur les côtés. Notamment Aziz qui multiplie les incursions sur son côté gauche. Les Barbarians sont de plus en plus en retard dans les interventions et commettent des fautes. Sur un des coups France lointain Wypich envoie un long ballon dans la boîte. Le gardien s'en saisi mais relâche la balle, Franck à l'affût récupère le ballon et frappe au milieu d'une forêt de jambe dans le but vide. 2 à 1

Malgré quelques situations côté Barbarians on reste les plus dangereux, sur un ballon parfaitement lancé en profondeur Aziz se retrouve  face au goal sorti à sa rencontre et le tacle en dehors de la surface. Wyp, se charge du coup franc mais trouve le mur.

Aziz remonté par cette grosse faute continue ses chevauchées de plus belle et sur l'une d'entre elles, il s'appuie sur Franck dans la surface qui lui remet, hélas le ballon fini sur le poteau avant de revenir dans pas gants du gardien.

On continue à exercer un bon pressing et sur une récupération haute, Pierre arrive à servir Franck qui contrôle et en demi volée lobe le gardien lucarne opposée 3 à 1 

Le score n'évoluera plus. Belle victoire contre une belle équipe, après un premier tiers difficile on a réussit à se ressaisir pour au final l'emporter logiquement.

 

 

BBQ et frites pour l'after; belle soirée dont je n'ai p1s vu la fin mais qui s'annonçait  bien agitée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire