Vous l'attendez tous le résumé du match contre la Motte, le voici :
Temps très frais
Pelouse dégueulasse
Joueurs motivés
Pierre, Jérôme, jacquot et BENITO arrivent en avance, on ressent là l'envie d'en découdre.
Thibaut prend l'échauffement collectif. L'équipe est prête
Aziz prend le sifflet et let's go.
1er tiers
Pertuis domine outrageusement, le jeu se déroule dans la partie de terrain adverse qui n'arrive pas à en sortir.
Francky et trouvé à l'entrée de la surface, il fait sa spéciale feinte de corps à gauche et pousse droite, entre dans la surface, arme pied droit et frappe... D'un petit piqué il cherche à lober le gardien petit filet opposé. Sa passe au ras du poteau. Même aziz qui se jette n' arrive pas à la toucher.
Action quasiment identique quelque minutes plus tard cette fois francky frappe le gardien contre mais relâche, notre buteur a bien suivi et plat du pied sécurise dans le petit espace laisse libre.
1-0 Franck
Pertuis a toujours la main mise sur le jeu mais ne fait pas le break.
Sur une des rares sorties de balle de La Motte qui paraît inoffensive l'attaquant frappe d'en dehors de la surface et trouve la lucarne de jacquot qui ne peut absolument rien faire.
1-1
Bis repetita
Sortie de balle loin d'être tranchante, pertuis ne presse ni en attaque ni au milieu ni en défense et un joueur de la Motte se retrouve seul pas attaqué à l'entree de la surface, il enroulé et nouvelle lucarne. Jacquot encore impuissant ne peut que constater.
Nous avons des occasions mais la dernière passe n'est pas toujours bien ajustée.
1-2 pour la Motte contre le cours du jeu
2eme tiers
Pertuis est sûr de son collectif et repart de plus belle.
Nouvelle spéciale de francky ça passe au ras du poteau.
Ça combine bien avec micka francky Philippe et Damien devant et sur un mauvais dégagement du gardien pressé par micka francky intercepte et envoi Damien dans la surface qui contrôle en pivotant sur lui même frappe du gauche côté fermé et marque.
2-2 Damien
Les défenseurs sont solides et ne laissent pas grand chose aux attaquants adverses. Ils sont bien aidés par les milieux qui interceptent beaucoup de ballons.
Pertuis essaye de jouer propre en repartant de la défense sans dégager, à l'image de pierre qui tente un sombrero au dessus de l'attaquant avant de glisser lamentablement. Heureusement qu il est suppléer par Manu. Belle esprit collectif.
Sur une action côte droit francky élimine le défenseur et centre dans l axe à micka seul qui s applique pour marquer son 2eme but en 2 matchs.
3-2 Micha pour pertuis qui reprend logiquement le score à son compte.
Pertuis continue de dominer. Le jeu est moins fluide et les lignes s'étirent petit à petit.
Fin du 2eme tiers mérité pour pertuis.
Le 3eme tiers reprend sur le même rythme qu'à la fin du 2ème ça porte un peu plus le ballon et ça fait les affaires de Thibaut et Antoine qu on voit un peu plus.
Mouss s'échappe sur la gauche de la surface et remise en retrait à Antoine au point de penalty, il allume et trouve la barre qui vibre encore.
Corner pour la Motte tiré au premier poteau. BENITO d'une magnifique tête précise relance sur Jérôme qui s'applique et envoit parfaitement mouss sur la droite. Il remet à auré dans l'axe à l'approche de la surface adverse et le ballon fini sur Antoine qui se rattrape, il met moins de force et plus de précision. Ça fait 4-2 Antoine.
Coup franc à 25m. Phiphi le laisse au fiston qui est en confiance suite au doublé de la semaine dernière. Il enroule lucarne opposée mais heurte le poteau.
Pertuis se relâche un peu et à la suite d'un corner pour pertuis la Motte se dégage contre attaque et se retrouve en face à face avec cédou qui va signer son retour par une splendide parade sur un ballon au ras du sol sur sa gauche. Le ballon frôlera le poteau.
4-2 fin du match.
Match plutôt maîtrisé par pertuis qui n'aura pas tremblé même en étant mené.
Pour une fois à bonnaud la douche est chaude mais il n'y a plus d'électricité dans les vestiaires et nous prenons la douche dans le noir.
Nous finissons dans la salle du haut où la Motte nous reçoit. Un super poulet curry au riz. Ça valait le coup de venir.
Jérôme a pris les maillots pour lavage
Jacquot à prévu la galette des rois pour vendredi prochain.
Et lundi Olivier G paye son coup pour son anniv alors venez nombreux.
Bon week end sur cette nouvelle victoire de PERTUIS LOISIRS