Bonjour à tous !
Avec du retard, un très rapide compte rendu du match.
Après 1h30 de retard (les divas des séniors locaux ne voulaient pas partir), le match débute.
Terrain légèrement glissant, température ok, mais pas longtemps...
Tiers 1 : 1-1
Pertuis domine mais n arrive pas à conclure et sur un contre, les locaux marquent. Vincent égalise néanmoins. On retiendra le nombre important de ballons perdus et la blessure de Julien à la cheville :(
Tiers 2 : 5-3
Bon là les adversaires ont utilisé deux techniques : ballon long et récupération à 20m. On s'est fait bougé. Beaucoup de mal à trouver des espaces. Pierre sauve l honneur avec deux très jolis buts, une reprise à ras de terre, croisée poteau rentrant (ouais il semblerait qu'il sache jouer en finesse, que de surprises) et un jolie lob bien dosé pour tromper le gardien parti à l aventure. Le dernier but de Pertuis m a échappé... Mention à Jack qui a sorti deux beaux arrêts donc un à bout portant avec la tête !
Tiers 3 : 1-3
Jacques laisse sa place à Benito.
Après être cueilli à froid, Pertuis joue plus haut avec plus d intensité et ça paye. Lucas et Pierre aux milieux envoient des bijoux en profondeur pour les attaquants, la défense gagne tous ses duels et Ben dans les buts est phénoménal. Il arrête même un pénalty !
Devant but de Antoine sur une passe de Vincent (Bon je laisse passer la balle et embarque 3 défenseurs avec moi, après discussion je serai aussi créditer d une passe décisive), Vincent marque son but 1vs1 sur un lancement de Antoine (?) et à la fin, Aziz égalise sur une passe de Pierre en profondeur.
Score final 7-7.
Match bien dégueu au niveau technique, construction des attaques, mais sympa pour le cardio en troisième tiers !
Bon dimanche :)
@Aziz
Les présents du soir :
1. Jacques
2. Antho W
3. Erwan
4. Emeric
5. Benito
6. Anthony P
7. Philippe
8. Antoine
9. Vincent S
10. Pierre
11. Florent
12. Mael B
13. Michael
14. Julien
15. Aziz
16. Cédric (absent dernière minute cause accident d'école pour sa fille)
17. Lucas S
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire