Résumé : Cucuron le 27.09.2024

 Hello l'équipe comme d'habitude je suis à  la bourre.  Voici le résumé du match de vendredi.  


Après avoir cherché pendant 15 minutes le fameux terrain de Cucuron, on arrive enfin devant le désert de Cucuron, un sable fin sec et presque lisse qui va ravir Cédou pour le reste de la soirée.

Les vestiaires préfabriqués sont pleins et tout le monde se pose des questions sur quels crampons mettre, comment jouer sur un stabil. On a plus 10 ans et ça se ressent.

C’est parti le Pertuis Dakkar commence

On essaie de faire tourner la balle mais pas très adroitement heureusement es adversaires sont fair-play. Faute méritée à 25 m sur la gauche du terrain. Franck frappe fort au premier poteaux le gardien est battu. 0-1

On a bien entamé la partie mais la joie est de courte durée, 2 min après Cucuron égalise.1-1

On est un peu sonné et ils en profitent après un bel arrêt de Cédric le ballon revient dans les pieds du marchand de sable 2-1.

On repart plus motivés et Wypych dépose son défenseur sur un crochet intérieur puis enroule une frappe mais c’est sans compter sur une superbe détente du gardien qui dévie le ballon sur la barre.

On pousse encore et on obtient un pénalty. Franck prend le ballon, se concentre et frappe à droite du gardien qui se détend bien pour sortir le ballon.

Fin de première

On commence le deuxième tiers-temps avec une longue période de flottement où on comprend un peu mieux la tactique adverse (on balance devant et on voit si ca passe).

2-2 après une déviation de la tête de Philippe qui lance Damien dans le dos de la défense.

Sur le côté droit, Damien accélère et rentre à l’intérieur de la surface. Il décale Franck qui d’une frappe sèche dans le petit filet trompe le gardien. 2-3

On mène au score et dans le jeu. Sur une bone action,  Thib frappe sur la barre.

Ben joue vite un coup franc dans notre partie de terrain pour lancer Franck au centre. Hélas un défenseur dégage la balle comme il peut et lobbe toute notre défense. Leur attaquant se retrouve seul face à Cédou 3-3.

4-3 pour Cucuron après mon dégagement magistral mais pas dans le bon sens (passe décisive au passage). fin du deuxième tiers-temps

On part avec de superbes intentions sur le dernier tierstemps et on se retrouve souvent en position favorable mais on est malheureux en finition et on frappe sur le gardien.

Wypych se retrouve pratiquement seul devant le gardien mais butte sur ce dernier.

Sur un décalage d'Antoine, le ballon arrive sur les défenseurs, mais les deux chameaux adverses se percutent et laissent passer le ballon. Damien récupère et part seul battre le gardien. 4-4

Le numéro 9 la gazelle de Cucuron fait quelques percées dans notre défense mais pèche dans la finition.

On domine les 10 dernières minutes. On pousse et on a de belles actions. Hélas sur une balle longue l’attaquant cucuronnais part au centre avec le libéro à ses talons. Cédric se couche parfaitement bien pour arrêter le tir. Mais le ballon revient dans les pieds du deuxième attaquant qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 5-4

La soirée se termine sur un petit vent glacial qui refroidit l’atmosphère. La qualité du terrain est dans presque toutes les discussions.

A+
 Léo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire