Merci de nous rejoindre pour ce nouveau résumé du match de ce soir.
Pertuis arbore son nouveau maillot blanc rayé de bleu tandis que nos adversaires du soir, Grambois change de couleur et passe du vert au noir intégral.
Température idéal, vent inexistant, pelouse de verdun taillée de près.
1er tiers : Pertuis essaie de construire mais l'équipe adversaires est très bien organisée, ressort les ballons ⚽️ très proprement par leurs alliés. Beaucoup de travail pour les défenseurs pertuisiens et cela fini par faire mouche, sur un ballon mal intercepté par la défense, lob imparable pour notre cedric.
0-1. Quelques minutes plus tard 2 corners se succèdent dans la surface de Grambois, et à la retombée du centre de pierre, Sylvain sort un plat du pied imparable. Fin du premier tiers. 1-1
2ème tiers : les changements se font sentir des 2 côtés, mais du coup Pertuis met le pied sur le ballon au milieu et empêche les contre attaques adversaires. C'est très équilibré de part et d'autre mais heureusement que cedou sort la parade. Fin du 2ème tiers . 1-1
3ème tiers : on ressent de l'agacement de la part de Grambois, 1 joueur sort de lui même du terrain...sans commentaire. Pertuis en profite, centre d'anthony passe taclée de Vincent et Olivier tel un renard des surfaces poteau rentrant. 2-1.
Quelques instants plus tard, passe en retrait du défenseur mais aziz tel un léopard 🐆 surgit pour dribbler le gardien et inscrit un nouveau but. Bravo. 3-1
Les minutes s'écoulent et Pertuis ne réduit pas le régime et continue de pousser et de chercher les espaces, récupération du cuir par aurelien qui combine avec Vincent et lui remet pour inscrire le 4ème but.
Score final 4-1 pour pertuis.
A noter que Grambois avait une très belle équipe. Le match était très disputé, c'était équilibré mais l'efficacité était pertuisienne ce soir.
Bon week-end à tous et à demain pour l'AG...
Les convoqués pour ce match :
1. Cedric Renou
2. Sylvain Thery
3. Naïk Laurla
4. Mael Blanc
5. Benito Berard
6. thibaut dubois
7. Aurélien DENIAUD
8. Antoine Campagna
9. Franck Arniaud
10. Damien Thibout
11. Vincent Sumian
12. Anthony PONCIN
13. Julien Viola
14. Aziz Chebboubi
15. Pierre Dehaene
16. Olivier Gebelin
Désolé et merci à Léo

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire